justforadults1 Index du Forum

justforadults1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    justforadults1 Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beebopeuuuhloula

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres de ce petit mais néanmoins noble clan Smile

Je passe par l'inévitable présentation, basique s'il en est, mais nécessaire.......quoique!!

Bon, in game, je suis au choix et suivant mes humeurs, le vénérable Senseistan (non Seb, il n'y a pas d'erreur de ma part, j'ai fais esseuuprès de l'écrire comme ça) hdv 9 tout neuf de son état ou le petiot, tout jeunot beebopeuuuhloula, hdv 7 fraîchement promu (turlututu chapeau pointu, oui j'ai des enfants, chut)
Voilà, rien de bien transcendant, juste que pour votre malheur on m'a collé chef adjoint, hahahaha c'te bonne blague. Oui Seb était encore bourré le jour ou il a prit cette décision regrettable.

Sinon, irl, my name is Stanislas, Stan pour les intimes, ou les feignants du clavier. J'ai 41 ans (42 ce 19 Décembre (chut Seb) je suis marié depuis.........euuuh.....un certain temps on va dire et papa de 3 enfants. Deux filles et un p'tit gars. 7 ans, 5 ans et 23 mois.
Comme vous l'aurez compris je pense, je bosse dans la sécurité-incendie avec les bras cassés qui vous servent de chefs, à savoir la grosse miche, le maigrichon, la biffle et le goubioux.

Voilà, on va s'arrêter là, le reste deviendrai trop intime et je suis du genre réservé.

Allez, à plouche in game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    justforadults1 Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange