justforadults1 Index du Forum

justforadults1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star wars commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    justforadults1 Index du Forum -> Les Extras -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:51 (2015)    Sujet du message: Star wars commander Répondre en citant

kikou tout le monde, pour passer le temps en plus de clash of clan j'ai installé l'appli Star Wars Commander qui est un clone de Clash of clan mais dans l'univers Star Wars. Si vous voulez me rejoindre no problem je suis du coté obscur (dark vador et tout le toutim...) car au début on a le choix entre 2 faction rebels ou empire j'ai donc pris empire.

Je n'ai pas encore creer de clan (ça s'appelle escouade dans le jeu) j'ai essayé de creer justforadults mais c'est déjà prit.

Peut etre a plus dans ce jeu egalement ^^

Le nom de l'escouade pour ceux que ça interesse c'est Rebelsimperiaux voila a pluche

Dernière édition par Matt le Lun 19 Jan - 18:16 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    justforadults1 Index du Forum -> Les Extras -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange