justforadults1 Index du Forum

justforadults1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment farmer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    justforadults1 Index du Forum -> Le jeu -> Astuces & Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi.cament

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Bonjour,
ça vous dit de partager vos façons de farmer ?
Pour ma part je farme avec 50% d'archer et 50% de barbares.
J'ai vu cette technique sur un post Youtube qui disait que c'était bien pour farmer et rucher en même temps.
Après il ne faut pas suivre à la lettre ce que vous disent les gens, vous devez ajuster vos attaques par rapport à vos besoins et vos habitudes.
Personnellement je trouve que 50/50 archers barbares c'est économique et utile. 5 barbares sur une mine pour se prendre les mortiers et les dégâts et 5 autres archers derrières qui attaquent en même temps la même mine.
J'arrive à me faire plein de tune du coup je suppose que c'est une bonne technique.
Dites-moi si je me trompe et aussi, partagez vos techniques Wink
Bon jeu les Geeks.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Oui Mehdi GG à toi c'est ce qu'on appelle la technique BARCH. A savoir moitié barbares et moitié archers. Trés efficace en effet ^^

Rudy78006

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Moi je BARCH également et des fois full archers ! 
Sinon dans mes recherches je cherche que 200k mini, en dessous sa ne m'intéresse pas. Sauf quand je cherche trop longtemps je cherche un 150k!
Et je tape que les villages inactifs ! 

beebopeuuuhloula

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:45 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Tu as bien de la chance d'en trouver des villages à 200k. Je ne trouve rien de chez rien, c'est affligeant. Je vais repasser hdv 8, là au moins je pouvais farmer Smile

mehdi.cament

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Rudy, comment tu vois qu'un village est inactif ?

beebopeuuuhloula

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

les mines et extracteurs remplis par exemple.

DumDum

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:33 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Tu peut aussi prendre en compte que les inactif n'on pas de ligue 

DumDum

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:36 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Sinon comme tout le monde sait moi je ne fait que du full archer,  efficace et pas cher,  mais je suis moins gourmand que rudy,  100k c'est mon mini 

Rudy78006

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: Comment farmer ? Répondre en citant

Stan, j'ai lu un topic disant qu'en hdv9 il faut farmer soit en cristal soit en argent 1 ou2. De plus je tient à rajouter. Cette semaine je n'ai rien farmer car je n'ai rien trouver. Un village a 150k venait au bout de 50k de recherche chez moi ! 
Je sais pas ce que sa donne chez vous ? 
Mais j'ai entendu dire que avec la MAJ de Noël beaucoup d'inactifs se reconnecter pour voir ce qu'il y a de nouveau. Puis une semaine plus tard redeviennent inactifs. 
Donc patiente Smile. Je viens de trouver un 400k Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Comment farmer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    justforadults1 Index du Forum -> Le jeu -> Astuces & Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange